Dimanche 6 avril 7 06 /04 /Avr 14:50

tumblr_mdagn6uGP21rf4qpyo1_500.jpg

 

 

 

 

Pour ce premier article de la catégorie " Pratiques et Fetish" dans laquelle j'exposerais ce qui me fait frissonner, je vais commencer par parler de cette partie du corps féminin à l'érotisme insoupçonné par beaucoup : Leurs pieds...

 

Insoupçonné, il n'en reste pas moins l'un des fétichismes les plus courants chez les hommes, mais aussi chez les femmes, bien que peu le reconnaitrait en société, c'est " un truc trop bizarre, de pervers ".

 

Pour ma part, et ce n'est pas le cas de tout le monde,  le pied est fortement lié à la soumission.

Ne parle-t-on pas d'être " aux pieds de sa Maitresse" ?

Quand un chien s'éloigne trop de son Maitre, ne le rapelle-t-on pas avec autorité  "aux pieds " ?

 

 

dominatrice-sexy-blonde1-copie-1.jpg

 

 

Par ailleurs, il est directement en contact avec le sol, là ou l'esclave se doit de rester pour exprimer son infériorité face à sa Maitresse. En un sens, avoir les pieds de sa Maitresse sous le nez ( ou sous la langue ...miam) marque très nettement la position de l'esclave. Et que dire de la menace de retrouver sa queue écrasée sous les talons de Maitresse en cas de désobéissance...

 

tumblr_mwm9nlLw8Y1shaj0wo1_400.gif

 

J'ajouterais à cela que les talons, en plus de l'élégance et du raffinement qu'ils dégagent,  renvoient également à un imaginaire très strict, et autoritaire de la féminité.

 

 

 

238964831344617369011915764567n

Voici les premiers talons que j'ai eu l'honneur de lécher, nu et à 4 pattes devant cette femme. Il m'a été ordonné d'éjaculer dessus et de les nettoyer aussitôt avec ma langue... je me suis bien sur exécuté...

 

 

 

 

 

 

 

Ce sont tous ces aspects psychologiques implicites de la soumission qui m'ont d'abord attiré vers les pieds des femmes, bien avant d'y prendre gout pour le pied en lui même comme le plus pur fétichiste du pied, qui lui ressent cette  attirance sans aucun aspect de soumission.

 

A partir de là, j'ai développé un véritable goût pour le pied en lui même et ses apparats...les vernis, les bagues, et bien sur les jolis talons qui sont presque comparable à une jolie robe qui mettrait en valeur une femme.

Leur goût, leur odeur m'ennivre et me rappelle constamment l'infériorité face à Maitresse, et la chance que j'ai de pouvoir les vénérer et être simplement utilisé par Maitresse.

 

A travers  cette  pratique, Maitresse peut  jouer à m'humilier directement..... ou faire de moi un simple objet utilitaire, lui nettoyant les pieds ou la détendant après une dure journée pendant que celle ci m'ignore, vaquant à la lecture ou regardant la télévision.

 

Mesdames, je suis à votre entière disposition pour m'ocupper de vos pieds dans la plus grande dévotion...

 

chien

 

 

 

 

 

 

 

 

Par chien-a-dresser - Publié dans : Pratiques et Fetish
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus